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Recouvrement amiable

Il s’agit de notre cœur de métier. Les statistiques de l’activité démontrent que la courbe de performance des relances amiables diminue fortement dans le temps. Une fois l’efficacité de vos relances épuisé, nous prenons le relais.

RECOUVRER LA SERENITE

Le recouvrement amiable intervient après la suite logique de vos appels. Toutes les phases de traitement (courriers, téléphones, investigations, négociations, suivis des encaissements et suivis des échéanciers) sont effectuées quel que soit la nature, le montant et la situation géographique du dossier à traiter.

PARIS CONTENTIEUX INTERNATIONAL a développé une expertise dans le recouvrement à forte valeur ajoutée. Une équipe professionnelle expérimentée relance par tout moyen depuis notre plateau de Vanves (92), (courrier, téléphone, mail, SMS, systématiques ou continus) et un traitement rapide, efficace et en toute transparence.

PARIS CONTENTIEUX INTERNATIONAL vous accompagne en France comme à l’International pour accélérer l’encaissement de vos créances en préservant votre relation client.

Un interlocuteur dédié garant de la pertinence des actions engagées vous rendra compte de l’avancée de vos dossiers. Il garde à l’esprit durant sa négociation qu’il s’agit de l’un de vos clients.

Paris Contentieux International est une société réactive et facilement joignable. Votre interlocuteur personnel vous adressera un courriel pour une information sur l’avancée de vos dossiers.

La préservation de votre relation commerciale : Forts de 20 ans d’expérience, nous assurons le recouvrement de vos factures impayées en préservant votre relation commerciale avec votre client.

Efficace : Votre gestionnaire sera impliqué sur vos exigences et rompu à la spécificité de votre secteur d’activité

TRAITEMENT DES DOSSIERS À RÉCEPTION

UN GESTIONNAIRE DÉDIÉ

PREMIÈRE ACTION RÉALISÉE PAR LE RECOUVREMENT AMIABLE

  • Enregistrement dans les 24H.
  • Mise en veille juridique de chaque entité inscrite au RCS et contrôle de la situation financière de chaque entités dotées d’un RCS
  • Enrichissement des données
  • Mise en production (courriers & campagnes d’appels sortants)
  • Campagnes d’appels sortants avant nouvelle relance courrier
  • Visites domiciliaires pour les dossiers
  • Des actions menées avec courtoisie et fermeté